Huile de transmission à base minérale, formulée spécialement pour les systèmes de transmission vintage d’avant-guerre. Contient des additifs afin de garantir une longue durée de vie. Pour lubrifier les transmissions et systèmes de ponts ne devant contenir aucun additif Extrem Pressure (EP). Ne pas utiliser dans les ponts hypoïdes
Huile de transmission à base minérale, formulée spécialement pour les systèmes de transmission vintage d’avant-guerre. Contient des additifs afin de garantir une longue durée de vie. Pour lubrifier les transmissions et systèmes de ponts ne devant contenir aucun additif Extrem Pressure (EP). Ne pas utiliser dans les ponts hypoïdes
Mittelstark legiertes Getriebe- und Hinterachsöl. Geeignet für den Einsatz in Getrieben ab den 30er Jahren sowie Hypoidachsen ab den 50er Jahren. Es entspricht der API Norm GL4. Es verhält sich gegenüber Weiss- und Gelbgussmaterialien neutral. Das EP 80w90 GL4 ist optimal für Overdrive-Getriebe und leicht belastete Hypoidachsen.
Huile de transmission et de pont arrière pour alliages moyens. Adaptée à l’emploi dans les transmissions à partir des années 1930 ainsi que les ponts hypoïdes à partir des années 1950. Répond à la norme API GL4. Comportement neutre face au laiton et aux alliages blancs. L’EP 80w90 GL4 est optimale pour les boîtes de vitesses surmultipliées et les ponts hypoïdes légèrement sollicités.
Olio per cambi e assi posteriori mediamente legato. Idoneo all’uso in cambi a partire dagli anni ‘30 e assi ipoidi a partire dagli anni ‘50. È conforme alla norma API GL4. Si comporta in modo neutro con i materiali in ghisa bianca e gialla. EP 80w90 GL4 è ottimale per cambi con overdrive e assi ipoidi leggermente sollecitati.
Mittelstark legiertes Getriebe- und Hinterachsöl. Geeignet für den Einsatz in Getrieben ab den 30er Jahren sowie Hypoidachsen ab den 50er Jahren. Es entspricht der API Norm GL4. Es verhält sich gegenüber Weiss- und Gelbgussmaterialien neutral. Das EP 80w90 GL4 ist optimal für Overdrive-Getriebe und leicht belastete Hypoidachsen.
Huile de transmission et de pont arrière pour alliages moyens. Adaptée à l’emploi dans les transmissions à partir des années 1930 ainsi que les ponts hypoïdes à partir des années 1950. Répond à la norme API GL4. Comportement neutre face au laiton et aux alliages blancs. L’EP 80w90 GL4 est optimale pour les boîtes de vitesses surmultipliées et les ponts hypoïdes légèrement sollicités.
Olio per cambi e assi posteriori mediamente legato. Idoneo all’uso in cambi a partire dagli anni ‘30 e assi ipoidi a partire dagli anni ‘50. È conforme alla norma API GL4. Si comporta in modo neutro con i materiali in ghisa bianca e gialla. EP 80w90 GL4 è ottimale per cambi con overdrive e assi ipoidi leggermente sollecitati.
Mittelstark legiertes Getriebe- und Hinterachsöl. Geeignet für den Einsatz in Getrieben ab den 30er Jahren sowie Hypoidachsen ab den 50er Jahren. Es entspricht der API Norm GL4. Es verhält sich gegenüber Weiss- und Gelbgussmaterialien neutral. Das EP 80w90 GL4 ist optimal für Overdrive-Getriebe und leicht belastete Hypoidachsen.
Huile de transmission et de pont arrière pour alliages moyens. Adaptée à l’emploi dans les transmissions à partir des années 1930 ainsi que les ponts hypoïdes à partir des années 1950. Répond à la norme API GL4. Comportement neutre face au laiton et aux alliages blancs. L’EP 80w90 GL4 est optimale pour les boîtes de vitesses surmultipliées et les ponts hypoïdes légèrement sollicités.
Olio per cambi e assi posteriori mediamente legato. Idoneo all’uso in cambi a partire dagli anni ‘30 e assi ipoidi a partire dagli anni ‘50. È conforme alla norma API GL4. Si comporta in modo neutro con i materiali in ghisa bianca e gialla. EP 80w90 GL4 è ottimale per cambi con overdrive e assi ipoidi leggermente sollecitati.
Verwendung in Automatikgetrieben und Servolenkungen ab den 40 Jahren bis und mit Ende 1980 gemäss den Anweisungen des Herstellers (zum Beispiel Dexron II oder Dexron II+). Gute Tieftemperatureigenschaften. Optimal für Oldtimer Getriebeautomaten oder in Schaltgetrieben von Oldtimern, in welchen ein Automatenöl verlangt wird.
Trident ATF UN: pour les boîtes de vitesses automatiques et les directions assistées à partir des années 1940 et jusqu’à la fin des années 1980, conformément aux instructions du fabricant (par exemple Dexron II ou Dexron II+). Bonnes propriétés à basse température. Optimal pour les boîtes de vitesse automatiques ou manuelles des véhicules anciens qui requièrent une huile pour boîtes automatiques.
Trident ATF UN: per l’impiego in cambi automatici e nei sistemi di servosterzo dagli anni ‘40 fino alla fine del 1980 in conformità alle istruzioni del produttore (ad esempio Dexron II o Dexron II+). Buone proprietà a bassa temperatura. Ottimale per cambi automatici di auto d’epoca e per cambi manuali di auto d’epoca in cui è richiesto un olio per cambi automatici.